Mission

La mission du Club de magie du Québec est de permettre aux magiciens amateurs et professionnels du Québec de pratiquer l'art de la magie de façon régulière, d'offrir des outils pour s'améliorer et de supporter les magiciens du Québec qui désirent participer à des compétitions à l'international.

Inscriptions

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-joint.  Si vous avez moins de 18 ans, il vous faut l'approbation d'un parent responsable.  Les tarifs sont de $20,00 pour un an et $50,00 pour 3 ans. Taxes en sus.

Réunions

Les membres du Club de magie du Québec se réunissent une fois par mois au Patro Roc-Amadour. Les réunions ont lieu le 1er mercredi du mois à l'exception de certaines dates qui tombent pendant des congés fériés ou durant le Festival de magie de Québec. L'un des objectifs visé est de favoriser le réseautage entre les magiciens de tous âges.

Supporter les compétiteurs

Faire partie du Club de magie du Québec c'est aussi supporter les magiciens du Québec qui désirent performer dans le monde de la compétition, à international.  Tout l'argent amassé par le biais des inscriptions est remis sous forme de bourses.

Conférences

Des conférences avec des magiciens inspirants sont organisées afin d'aider les magiciens dans leur développement.

Le Club de magie du QUébec