top of page

Sat, Mar 06

|

An event of the Quebec Magic Festival

Yoopacadabra show!

Like a big brother, Fredo will introduce Theo to the basics of magic so that he can aspire to become a great master... his dream! IMPORTANT: WE HAVE CHANGED THE ZOOM LINK. FOR THOSE WHO PURCHASED IT, GO SEE YOUR EMAILS.

Registrations are over
See other events
Yoopacadabra show!
Yoopacadabra show!

Heure et lieu

Mar 06, 2021, 11:00 a.m. – 12:00 p.m.

An event of the Quebec Magic Festival

À propos de l'événement

Price is for one screen. So a family bubble can see the show.

Théo, a famous character from the Yoopa channel, will become a magician with the help of his lifelong accomplice, none other than Fredo the magician. Like a big brother, Fredo will introduce Theo to the basics of magic so that he can aspire to become a great master... his dream! But knowing Theo's clumsiness, it will not be without difficulty that he will succeed, and this, to the delight of the children. Laughter and surprises on the menu, the table is set for a beautiful moment of complicity through humor, games and of course, magic!

Fredo and Théo met in the studios of the Yoopa channel more than 5 years ago, during the filming of the popular series “T'esoù Théo”. Their friendship now lives on on stage, by popular demand from our viewers. A show not to be missed with this unequaled duo!

Billets

  • Yoopacadabra!

    $20.00
    Tax: +$2.99 TPS et TVQ+$0.57 service fee

Total

$0.00

Partager cet événement

bottom of page

Spectacle Yoopacadabra !

Comme un grand frère, Fredo initiera Théo aux rudiments de la magie afin que celui-ci puisse aspirer à devenir un grand maître… son rêve ! IMPORTANT : NOUS AVONS CHANGÉ LE LIEN ZOOM. POUR CEUX QUI L'ONT ACHETÉ, ALLEZ VOIR VOS COURRIEL .
Les inscriptions sont terminées

Heure et lieu

Mar 06, 11:00 AM – 12:00 PM
Un événement du Festival de magie de Québec

À propos de l'événement

Le prix est pour un écran. Donc une bulle familiale peut voir le spectacle.

Théo, personnage célèbre de la chaîne Yoopa, deviendra magicien avec l’aide de son complice de toujours, nul autre que Fredo le magicien. Comme un grand frère, Fredo initiera Théo aux rudiments de la magie afin que celui-ci puisse aspirer à devenir un grand maître… son rêve ! Mais connaissant la maladresse de Théo, ce ne sera pas sans difficulté qu’il y parviendra, et ce, pour le plus grand plaisir des enfants. Rire et surprises au menu, la table est dressée pour un beau moment de complicité par l’humour, le jeu et bien entendu, la magie !

Fredo et Théo se sont connus dans les studios de la chaîne Yoopa il y a plus de 5 ans, lors du tournage de la populaire série « T’es où Théo ». Leur amitié se perpétue maintenant sur la scène, à la demande générale de nos téléspectateurs. Un spectacle à ne pas manquer avec ce duo sans égal !

Billets
Prix
Qté
Total
  • Yoopacadabra !
    $20
    +$2.99 TPS et TVQ
    $20
    +$2.99 TPS et TVQ
    0
    $0
Total$0

Partager cet événement

  • Facebook
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube
1/1

 © 2021 par Festival de magie de Québec